candidature tenderizer
+4
Katana
Kolikaze
Symbios-earth
tenderizer
8 participants
Page 1 sur 1
candidature tenderizer
Pseudo (Complet) :
tenderizer
Classe + lvl : feca 119 bientot 120 se soir
Panoplie actuelle :[Geloture][Gelano][Geta Feudala][Chacha][Cape Houte][La Bekille][Baguette Rhon][La Doubitch O'Boul]
Panoplie future :[Xénature][Gelano][botte animal][Chacha][ortiz][Dora Bora][Baguette Rhon][La Doubitch O'Boul]
Je suis ...
Une présentation de vous IRL est plus que nécessaire pour que nous puissions vous connaitre, vous appréciez , parlez nous de vous.
Je voudrais entrer dans Harmonia parce que ... ? mathieu 21 ans 22 le 15 aout je voudrais rentree car je la trouve sympa j'ai enu 60 monter en 2 jour je suis mineur 89 cordonier 54 bijoutier 78 joillo 89 paysans 100 alchi 100 boulanger 100 et bucheron 29^^ il faut que je me remetre a travailler car il me manque quelque resource pour ma dora bora
Qu'attendez vous de la guilde ? Vous devez savoir les raisons pour lesquelles vous voulez adhérer à la guilde et surtout, en avoir de bonnes !
je dirais parfois des DJ entre nous AIDE a drop(pas tout le temps non plus) en bref si quelqun a besoin d'aide on l'aide un peut
Si vous venez d'une autre guilde, expliquez en quelques mots, les raisons de votre départ de celle-ci.
hummm amis et opif guilde pas denbience
Ce que je peux apporter à Harmonia ....
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter par votre présence ? hum resource a moitier prix un poeut payant pour me faire ma dora sde que je l'aurais se sera gratuit pour guilde
Montrez ce que vous pouvez apporter à Harmonia grâce à votre motivation
xp guilde drop resource
voila si vous aver besoin de d'autre question je suis la
tenderizer
Classe + lvl : feca 119 bientot 120 se soir
Panoplie actuelle :[Geloture][Gelano][Geta Feudala][Chacha][Cape Houte][La Bekille][Baguette Rhon][La Doubitch O'Boul]
Panoplie future :[Xénature][Gelano][botte animal][Chacha][ortiz][Dora Bora][Baguette Rhon][La Doubitch O'Boul]
Je suis ...
Une présentation de vous IRL est plus que nécessaire pour que nous puissions vous connaitre, vous appréciez , parlez nous de vous.
Je voudrais entrer dans Harmonia parce que ... ? mathieu 21 ans 22 le 15 aout je voudrais rentree car je la trouve sympa j'ai enu 60 monter en 2 jour je suis mineur 89 cordonier 54 bijoutier 78 joillo 89 paysans 100 alchi 100 boulanger 100 et bucheron 29^^ il faut que je me remetre a travailler car il me manque quelque resource pour ma dora bora
Qu'attendez vous de la guilde ? Vous devez savoir les raisons pour lesquelles vous voulez adhérer à la guilde et surtout, en avoir de bonnes !
je dirais parfois des DJ entre nous AIDE a drop(pas tout le temps non plus) en bref si quelqun a besoin d'aide on l'aide un peut
Si vous venez d'une autre guilde, expliquez en quelques mots, les raisons de votre départ de celle-ci.
hummm amis et opif guilde pas denbience
Ce que je peux apporter à Harmonia ....
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter par votre présence ? hum resource a moitier prix un poeut payant pour me faire ma dora sde que je l'aurais se sera gratuit pour guilde
Montrez ce que vous pouvez apporter à Harmonia grâce à votre motivation
xp guilde drop resource
voila si vous aver besoin de d'autre question je suis la
tenderizer- Nombre de messages : 2
Classe : feca
Re: candidature tenderizer
Presentation un peu confu, j'ai du mal a croire que t'est 22 ans mais bon...
Neutre
Neutre
Symbios-earth- Nombre de messages : 5
Classe : Xelor
22 ans mais jecri comme un goos en emme temps car ya kand meme des gosse dans la guilde nn? sinon je peut ecrire corectement ^^' bon parfois quelque faute :p
tenderizer- Nombre de messages : 2
Classe : feca
Mouarf , je vois pas trop ce que tu peux apporter à la guilde qu'il n'y ai déjà et j'ai aussi du mal à croire que tu aies 22 ans ...
Tu tourne beaucoup en rond je trouve... mais ce que je ne trouve pas c'est l'envie de mettre un pour ( ni un contre ) c'est pour ça que je vote Neutre pour le moment.
Tu tourne beaucoup en rond je trouve... mais ce que je ne trouve pas c'est l'envie de mettre un pour ( ni un contre ) c'est pour ça que je vote Neutre pour le moment.
Kolikaze- Admin
Classe : Feca
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(166/200)
Je suis contre dsl j en dirais pas plus
Edit: on me demende de justifier ben je justifi prochaine fois je dirais rien :p
Euh ben moi je voudrais un recrutement limiter au lvl 150mini voila je pense que comme justification sa suffit xD
Edit: on me demende de justifier ben je justifi prochaine fois je dirais rien :p
Euh ben moi je voudrais un recrutement limiter au lvl 150mini voila je pense que comme justification sa suffit xD
Katana- Nombre de messages : 22
Classe : Sacrieur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(172/200)
Katana a écrit:Je suis contre dsl j en dirais pas plus
Ok kata, ton vote est ta décsision... mais dans l'état actuel de la guilde , on redémare, faut pas se bloquer ton 150 mini j'pense que tu peux te l'enfoncer les 150+ sont chez vrangr gata, northern ect et n'ont pas envie de partir pour une guilde qui redemare
Justification = dire ce qui te déplait chez la personne genre ''pas sympa ig'' ''réputation de noob, voleur ect'' mais refuser un type sans en donner la raison, ca serait sympa d'éviter, merci..
Edit soro : Une raison VALABLE....
Pour sa candidature, trop confuse, personellement, je doute également de tes 22 ans mais bon je dirais neutre, sans conviction, j'tai jamais croisé ig donc oui, je vote NEUTRE
Soroya- Nombre de messages : 67
Classe : fecanooby a votre service
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(199/200)
hum.... 22 ans?
are you sure?
j'en ai 5 de moins et j'ai horreur du sms uhuh
CONTRE
are you sure?
j'en ai 5 de moins et j'ai horreur du sms uhuh
CONTRE
Nostalgeek- Nombre de messages : 16
Classe : Pandawa
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(720/2000)
*Va chercher le traducteur de sms*
Je vois deja Tralin bondir sur lui et pas envie de déchiffrer la personne donc "NON".
Je vois deja Tralin bondir sur lui et pas envie de déchiffrer la personne donc "NON".
stig'- Nombre de messages : 5
Classe : Enu
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(129/200)
Hum moi mon vote...J't'aime pas, premiérement on c'est déjà parler une fois quand j'était "BL" et tu étais un vrai petit c** alors se sera...
=========================>CONTRE<========================= ( 25 de chaque coté xD pas la peine de vérifier ) (C'est vraiment perso, sinon t'as candid les Harmonicanistes l'ont dit et redit Confus...)
Ssao
=========================>CONTRE<========================= ( 25 de chaque coté xD pas la peine de vérifier ) (C'est vraiment perso, sinon t'as candid les Harmonicanistes l'ont dit et redit Confus...)
Ssao
Ssao- Nombre de messages : 10
Classe : Cra
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(114/200)
Byebye
Candi refusée, 3 contre et mauvaise attitude face a un joueur
Vive le traducteut sms, ca devient grave
Vive le traducteut sms, ca devient grave
Soroya- Nombre de messages : 67
Classe : fecanooby a votre service