Comment poster sa candidature
Page 1 sur 1
Comment poster sa candidature
Pseudo (Complet) :
Classe + lvl :
Panoplie actuelle :
Panoplie future :
Je suis ...
Une présentation de vous IRL est plus que nécessaire pour que nous puissions vous connaitre, vous appréciez , parlez nous de vous.
Je voudrais entrer dans Harmonia parce que ... ?
Qu'attendez vous de la guilde ? Vous devez savoir les raisons pour lesquelles vous voulez adhérer à la guilde et surtout, en avoir de bonnes !
Si vous venez d'une autre guilde, expliquez en quelques mots, les raisons de votre départ de celle-ci.
Ce que je peux apporter à Harmonia ....
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter par votre présence ?
Montrez ce que vous pouvez apporter à Harmonia grâce à votre motivation
Concernant les Pour/contre :
Le nombre de votes Pour pour être accepté au sain de la guilde devra être de 25% des membres ( nous sommes 20 membres a pars entière ce qui signifie 5 pour )
Le nombre des votes Contre pour qu'une candidature sois définie comme close et refusée devra être de 10% de des membres ( 10% des 20 membres signifie 2 contre)
Classe + lvl :
Panoplie actuelle :
Panoplie future :
Je suis ...
Une présentation de vous IRL est plus que nécessaire pour que nous puissions vous connaitre, vous appréciez , parlez nous de vous.
Je voudrais entrer dans Harmonia parce que ... ?
Qu'attendez vous de la guilde ? Vous devez savoir les raisons pour lesquelles vous voulez adhérer à la guilde et surtout, en avoir de bonnes !
Si vous venez d'une autre guilde, expliquez en quelques mots, les raisons de votre départ de celle-ci.
Ce que je peux apporter à Harmonia ....
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter par votre présence ?
Montrez ce que vous pouvez apporter à Harmonia grâce à votre motivation
Concernant les Pour/contre :
Le nombre de votes Pour pour être accepté au sain de la guilde devra être de 25% des membres ( nous sommes 20 membres a pars entière ce qui signifie 5 pour )
Le nombre des votes Contre pour qu'une candidature sois définie comme close et refusée devra être de 10% de des membres ( 10% des 20 membres signifie 2 contre)
Kolikaze- Admin
Classe : Feca
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(166/200)
Page 1 sur 1