[Recrutement] Symbios-Earth
+2
Kolikaze
Symbios-earth
6 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement] Symbios-Earth
Cher Dofusiens, Bonjour
Ma Vie IRL >>
Je m'appel Alan j'ai 16 ans et je vie a Avignon dans le 84 j'etait en 1ere annee de BEP plomberie et donc je passe a la rentrée en terminale. Je suis un passionné de foot et supporte Lyon... J'adore sortir, faire des fêtes entre potes. Je suis tres sociable, je ne parle pas beaucoup au debut mais une fois fait la connaissance je devient tres bavard et avec un humour qui frole le ridicule mais on s'y fait
Mes heures sur dofus sont plutot le soir et le week-end.
Mon Personnage IG >>
Je suis un xelor terre lvl 123 nomée Symbios-Earth d'alignement Bontarien, je suis parcho 25 terre - 25 sagesse & 25 agi. En panoplie je suis full abra ancestrale hormis en la coiffe car j'ai un jolie solomonk avec une DB. En 2eme anneau un gelano a m'en mordre les doigts. Je suis xelor epée et je fouete mes adversaires avec une jolie griffe rose.
Pourquoi Harmonia ?
Apres avoir passé 5 mois dans la meme guilde, j'ai decidé de la quitté et donc de testé Agora... Apres 2/3 semaines chez eux c'etait pas du tout sa, trop de prise de tete pour rien enfin bref. Depuis que j'ai connu Chmaxx il me parle tant d'Harmonia alors j'ai dit pourquoi pas ? Je recherche avant tout de l'ambiance en /g et de l'entraide. Du haut de mes 1m02 la griffe rose levé, j'apporterai a Harmonia mon savoir faire du xelor, mes metiers qui sont paysan , boulanger 100 ainsi que bijoutier 65 accompagné de joaillo lvl 100, ma bonne humeur et mon "humour", oui mon humour...
J'ai horreur des embrouilles en canal guilde et des prises de tete pour rien.
Je pense avoir tout dit... En esperant des reponses favorable et peux etre a bientot
Sur ceux je vous dit good luck & Have fun
Symbios-Earth
Ma Vie IRL >>
Je m'appel Alan j'ai 16 ans et je vie a Avignon dans le 84 j'etait en 1ere annee de BEP plomberie et donc je passe a la rentrée en terminale. Je suis un passionné de foot et supporte Lyon... J'adore sortir, faire des fêtes entre potes. Je suis tres sociable, je ne parle pas beaucoup au debut mais une fois fait la connaissance je devient tres bavard et avec un humour qui frole le ridicule mais on s'y fait
Mes heures sur dofus sont plutot le soir et le week-end.
Mon Personnage IG >>
Je suis un xelor terre lvl 123 nomée Symbios-Earth d'alignement Bontarien, je suis parcho 25 terre - 25 sagesse & 25 agi. En panoplie je suis full abra ancestrale hormis en la coiffe car j'ai un jolie solomonk avec une DB. En 2eme anneau un gelano a m'en mordre les doigts. Je suis xelor epée et je fouete mes adversaires avec une jolie griffe rose.
Pourquoi Harmonia ?
Apres avoir passé 5 mois dans la meme guilde, j'ai decidé de la quitté et donc de testé Agora... Apres 2/3 semaines chez eux c'etait pas du tout sa, trop de prise de tete pour rien enfin bref. Depuis que j'ai connu Chmaxx il me parle tant d'Harmonia alors j'ai dit pourquoi pas ? Je recherche avant tout de l'ambiance en /g et de l'entraide. Du haut de mes 1m02 la griffe rose levé, j'apporterai a Harmonia mon savoir faire du xelor, mes metiers qui sont paysan , boulanger 100 ainsi que bijoutier 65 accompagné de joaillo lvl 100, ma bonne humeur et mon "humour", oui mon humour...
J'ai horreur des embrouilles en canal guilde et des prises de tete pour rien.
Je pense avoir tout dit... En esperant des reponses favorable et peux etre a bientot
Sur ceux je vous dit good luck & Have fun
Symbios-Earth
Symbios-earth- Nombre de messages : 5
Classe : Xelor
Re: [Recrutement] Symbios-Earth
Comme première candidature, tu place le niveau assez haut ^^
ça fait plaisir de pouvoir lire des candidatures du genre.
Apars le fait que tu ai été chez Agora ( Dont je suis le fondateur du forum , mais qui est une guilde que je hais a 80% ) et que tu aies quitter ne peut que m'enchanter ^^ Je te croise assez souvent en -3/0 ( Qui dis que je suis un glandu é_è ? )
pour moi sa sera un pour
ça fait plaisir de pouvoir lire des candidatures du genre.
Apars le fait que tu ai été chez Agora ( Dont je suis le fondateur du forum , mais qui est une guilde que je hais a 80% ) et que tu aies quitter ne peut que m'enchanter ^^ Je te croise assez souvent en -3/0 ( Qui dis que je suis un glandu é_è ? )
pour moi sa sera un pour
Kolikaze- Admin
Classe : Feca
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(166/200)
Difficile de te jetter^^
Comment dire?^^ bah on se conait depuis un petit bout de temps
Bienvenue a toi Sym^^ c'est un grand POUR
Ps : Etha avec tt ses persos ca lui fait cb de voix?^^ (une je suppose Xd)
Bienvenue a toi Sym^^ c'est un grand POUR
Ps : Etha avec tt ses persos ca lui fait cb de voix?^^ (une je suppose Xd)
Dernière édition par Soroya le Mer 2 Juil - 23:04, édité 1 fois
Soroya- Nombre de messages : 67
Classe : fecanooby a votre service
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(199/200)
Hey biloute :p
Bon Alan bonne candid etc etc etc... J'vais pas m'étaler la dessus
Pi' tu optient mon Pour!! bah ui' évidemment
A bientot chez nous!
Pi' tu optient mon Pour!! bah ui' évidemment
A bientot chez nous!
chmaxx- Nombre de messages : 12
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(134/200)
Pour je vais pas m'étendre dans un grand discours on ma donné mal a la tête ce soir
EthaNa- Nombre de messages : 53
Classe : Sramette
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(188/200)
Moi Mon avis celui que tout le monde attend bien sur L'avis du Grand Ssao Qui est le plus...
Ton level Est toujours plus haut que le mien Une Candid' que j'ai réussi a Lire en entier (Trop content Ssao loul)
Alors qu'une chose a dire POUR
Ton level Est toujours plus haut que le mien Une Candid' que j'ai réussi a Lire en entier (Trop content Ssao loul)
Alors qu'une chose a dire POUR
Ssao- Nombre de messages : 10
Classe : Cra
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(114/200)
C'est cool merci a tous sa fait plaisir
A je suis plus en forme ce matin
Donc a moins qu'un autre membre de la guilde ne vienne poster un avis défavorable bienvenue !
Mp moi durant la matiné et je t'invite, bienvenue.
Donc a moins qu'un autre membre de la guilde ne vienne poster un avis défavorable bienvenue !
Mp moi durant la matiné et je t'invite, bienvenue.
EthaNa- Nombre de messages : 53
Classe : Sramette
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(188/200)
Ok sa sera fait
à été recruté , je lock.
Kolikaze- Admin